
Brahim Díaz prolonge au Real Madrid : un accord est imminent. Le Real Madrid est tout proche de sécuriser l’avenir de Brahim Díaz. Le club merengue et l’international marocain sont en négociations avancées pour une prolongation de contrat jusqu’en 2030. La nouvelle a été relayée par le journaliste Fabrizio Romano.
L’international Marocain, malgré l’étendue de son talent, n’a pas bénéficié d’un temps de jeu conséquent du temps de l’ancien entraîneur de Madrid, Carlo Ancelotti. L’arrivée de Xabi Alonso à la tête des Merengue pourrait changer la donne pour le Marocain. Plusieurs grosses écuries européennes ont manifesté leur intérêt pour le Marocain, mais cette prolongation a mis fin à toutes les spéculations.
Maroc : Diaz promet encore plus avant la CAN 2025 !
Brahim Díaz prolonge au Real Madrid pour trois saisons supplémentaires
Selon le journaliste Fabrizio Romano, un accord verbal est déjà en place. La nouvelle durée de contrat serait de trois ans, prolongeant ainsi le bail actuel jusqu’en juin 2030. Le joueur a accepté de rester à Madrid. Les derniers détails sont en cours de finalisation.
Une prolongation logique pour un joueur en pleine progression
Revenu en force cette saison sous les ordres de Carlo Ancelotti, Brahim Díaz a convaincu. Sa polyvalence et ses performances dans les grands matchs ont renforcé sa place dans l’effectif. Du côté du club, on souhaite verrouiller un atout important pour les années à venir.
Brahim Díaz prolonge au Real Madrid : un choix de cœur
Depuis plusieurs semaines, les deux parties discutaient. Et il ne manquait que quelques ajustements pour officialiser la nouvelle. Pour Brahim, rester à Madrid est autant un choix sportif qu’affectif. Le joueur s’épanouit dans la capitale espagnole, où il a gagné en maturité.
🚨⚪️ Real Madrid are in advanced talks over new deal with Brahim Díaz. The player has already said yes to staying and extending.
Agreement almost reached with talks underway for 2 weeks.
Next one: Thibaut Courtois. 🔜🇧🇪 pic.twitter.com/93ZN0DCODv
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 16, 2025
