
Botola D2 : le Raja de Beni Mellal en feu, l’OCK touche le fond. Le Raja de Beni Mellal a frappé fort dimanche à l’occasion de la 7e journée en écrasant l’OCK (3-1). L’équipe de Mohamed El Bekkari a plié le match en première mi-temps en inscrivant trois buts en seulement 7 minutes (24e, 27e, 31e).
L’OCK a réagi en seconde mi-temps, réduisant l’écart à la 65e minute, mais cela n’a pas suffi à inverser la tendance. Avec cette victoire, le Raja de Beni Mellal consolide sa place de leader, renforçant ainsi son statut de prétendant à la montée.
Bekkari satisfait de la performance de ses joueurs
Sur cette victoire, l’entraîneur de RBM, Mohamed Bekkari disait :
« le premier but nous a peu libéré. Nous avons ensuite inscrit le 2 et le 3e but qui étaient des tirs de loin. Il y a eu trois beaux buts dans le match d’aujourd’hui (Ndlr dimanche 1er décembre). Mes joueurs ont plié le match en première mi-temps en inscrivant trois buts. En seconde mi-temps, ils ont géré leur avance. On a pris un but. On doit travailler plus pour ne pas encaisser de but. Malgré ce but encaissé, le résultat reste positif. Ce succès nous permet de rester leader du classement. Maintenant, on va se préparer pour le prochain match. La pression sera sur nos épaules parce que toutes les équipes voudront nous battre. Notre objectif est la montée en première division parce que la ville mérite un club chez l’élite »; a-t-il analysé après la rencontre. Le Raja de Beni Mellal en feu, l’OCK touche le fond.

Yaacoub El Mansour perd deux points à domicile
Dans le même temps, Yaacoub Al Mansour n’a pas réussi à s’imposer à domicil. Il a été tenu en échec par le Widad de Fès (1-1). Malgré ce match nul, Yaacoub Al Mansour reste 2e du classement, à égalité de points avec le Racing de Casablanca, mais devance ce dernier grâce à une meilleure différence de buts. Le Racing, pour sa part, est allé s’imposer (3-2) sur la pelouse de Chabab Al Massira, et se maintient solidement à la 3e place avec 14 points.
