Botola D1, 7e journée : le WAC domine l'IRT 2-0
Connect with us
-->

Botola D1

Botola D1, 7e journée : le WAC fait le job face à l’IRT

Mission accomplie pour le WAC devant l’IRT. Les Rouges et Blancs ont maîtrisé l’Ittihad de Tanger ce dimanche au complexe Mohammed V (2-0) à l’occasion de la 7e journée. Hamza Hannouri et Walid Nassi sont les buteurs de ce match.

alt= WAC domine l'IRT

Le WAC domine l’IRT lors du match comptant pour la 7e journée de la Botola D1. Le Wydad Casablanca a repris sa marche en avant après son match nul (0-0) face au Raja lors de derby de Casablanca. Les Rouges et Blanc se sont imposés dimanche au complexe sportif Mohammed V face à l’Ittihad de Tanger (2-0). Une soirée grandiose pour le Wydad, qui avait par la même occasion présenté sa nouvelle recrue Hakim Ziyech à son public avant le coup d’envoi de ce match. Les supporters du Wydad avait réservé un accueil chaleureux à l’international marocain accueilli avec des « Hakim Ziyech allé allé ».

Lire aussi : Derby WAC vs Raja : la parodie de football qui déçoit Casablanca

Le WAC domine l’IRT : Hannouri et Nassi ont fait le job

Offensif dès le coup d’envoi de la rencontre, le WAC a vite trouvé la faille dans la défense de l’Ittihad de Tanger dès la 7e minute grâce à sa recrue estivale Hamza Hannouri. Un but qui a libéré les Rouges, qui vont ensuite récité leurs gammes. Dominateurs, les hommes de Mohamed Amine Benhachem ont marqué le but de break juste avant la pause par Walid Nassi (40e).

Le WAC a, par la suite, géré son avance jusqu’au coup de sifflet finale. Avec cette victoire, la 4e de la saison, le WAC se hisse à la 2e place avec 14 points derrière le MAS qui comptabilise 15 unités. Le WAC domine l’IRT. Le WAC domine l’IRT.

Par : A.I.

alt= WAC domine l'IRT

Hamza Hannouri clébrant son but face à l’IRT à l’occasion de la 7e journée de la Botola D1.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in Botola D1