
Tirage au sort Coupe de la CAF : le Wydad Casablanca hérité d’un groupe B équilibré mais piégeux. Le Wydad Casablanca connaît désormais ses adversaires pour la phase de groupes de La Coupe de la CAF. Le club casablancais, tête de série du groupe B, affrontera l’AS Maniema (RDC), Azam FC (Tanzanie) et Nairobi United (Kenya), un nouveau venu ambitieux sur la scène continentale.
Tirage au sort Coupe de la CAF : le WAC Une campagne de reconquête
Le Wydad Casablanca espère marquer son retour continental par une campagne victorieuse.
Le coach Amine Benhachem veut s’appuyer sur l’expérience africaine de ses cadres pour aller loin dans la compétition. La phase de groupes débutera le week-end du 21 au 23 novembre 2025. Deux journées seront disputées avant la trêve internationale de la CAN, puis la compétition reprendra du 23 au 25 janvier 2026.
Tirage au sort Coupe de la CAF : un Prize money revu à la hausse
Le vainqueur de l’édition 2025-2026 remportera 2 millions de dollars, tandis que le finaliste recevra 1 million de dollars. Les équipes qui se qualifient pour la phase finale sont assurées de recevoir un minimum de 550 000 USD, tandis que les équipes qui terminent troisième et quatrième de leur poule reçoivent 400 000 USD.
Par : Csport.ma
Tirage au sort Coupe de la CAF : composition des groupes
GROUPE A : USM Alger (Algérie), Djoliba AC de Bamako (Mali), Olympique Club de Safi (Maroc), FC San Pedro (Côte d’Ivoire)
GROUPE B : Wydad Casablanca (Maroc), AS Maniema (RD Congo), Azam FC (Tanzanie), Nairobi United (Kenya)
GROUPE C : CR Belouizdad (Algérie), Stellenbosch FC (Afrique du Sud), AS Otoho (Congo), Singida Black Stars (Tanzanie)
GROUPE D : Zamalek (Egypte), Al Masry (Egypte), Kaizer Chiefs (Afrique du Sud), ZESCO United (Zambie)


