
OM : De Zerbi ne veut plus de Rabiot, une rupture annoncée. L’Olympique de Marseille traverse une zone de turbulences. Selon les informations de RTL, l’entraîneur Roberto De Zerbi a clairement fait savoir qu’il ne comptait plus sur Adrien Rabiot. Le milieu international français, arrivé avec de grandes ambitions, se retrouve mis à l’écart après une série d’incidents qui ternissent son image au sein du club.
OM : De Zerbi ne veut plus de Rabiot
OM : De Zerbi ne veut plus de Rabiot après les incidents internes
La mère et agente du joueur, Véronique Rabiot, a confié à RTL avoir été prévenue le 18 août 2025 de la mise à pied de son fils. Depuis, aucune communication officielle de la direction marseillaise ne lui est parvenue, malgré ses sollicitations. Le lendemain matin, l’avocat du joueur a finalement reçu un appel du secrétaire général de l’OM confirmant la position ferme de De Zerbi : Adrien Rabiot n’entre plus dans ses plans.
L’OM balaye l’offre de 8M€ du Panathinaïkos pour Ounahi
OM : De Zerbi ne veut plus de Rabiot pour manque d’investissement
Le technicien italien reproche à son milieu de terrain un “manque d’investissement” comparé à la saison passée. Un motif que le clan Rabiot juge infondé. Mais la défaite contre Rennes (1-0) a tout précipité : dans les vestiaires, Rabiot et l’Anglais Jonathan Rowe ont échangé des invectives et ont failli en venir aux mains, entraînant une sanction immédiate des deux joueurs. Tous deux sont exclus de l’entraînement avec le groupe professionnel jusqu’à nouvel ordre.
OM : De Zerbi ne veut plus de Rabiot, l’avenir en suspens
En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille en juin prochain, Adrien Rabiot pourrait avoir déjà disputé ses dernières minutes sous le maillot phocéen. Pour Véronique Rabiot, ce type d’incident de vestiaire “est courant et devrait rester privé”. Pourtant, du côté de l’OM, la cassure semble irréversible. L’avenir de l’ancien Parisien s’inscrit désormais en pointillés, et une rupture anticipée de son contrat n’est pas à exclure.
Par : csport.ma

Le milieu de terrain Français, Adrien Rabiot, va-t-il quitter l’OM avec fracas?
