
Manchester City cartonne Wolverhampton pour son entrée en Premier League. Manchester City n’a pas manqué ses débuts en Premier League. Opposés aux Wolves lors de la première journée, les Citizens se sont imposés avec autorité (0-4). Un match qui confirme déjà la puissance offensive des hommes de Pep Guardiola.
Guardiola ravi de l’impact des recrues
Manchester City cartonne Wolverhampton grâce à Haaland et Reijnders
La première demi-heure a été accrochée, mais Erling Haaland a débloqué la rencontre à la 34ᵉ minute. Trois minutes plus tard, la nouvelle recrue Tijjani Reijnders a doublé la mise, offrant aux Sky Blues une avance confortable avant la pause.
Manchester City cartonne Wolverhampton avec son nouveau duo
Au retour des vestiaires, la connexion Haaland-Reijnders a encore fait parler la poudre. Le Néerlandais a offert une passe décisive au buteur norvégien, qui a inscrit son doublé à la 60ᵉ minute. Un duo déjà redoutable qui pourrait marquer la saison.
le championnat le plus relevé au monde reprend
Manchester City cartonne Wolverhampton et Cherki ouvre son compteur
Pep Guardiola a ensuite lancé Rayan Cherki. Huit minutes après son entrée en jeu, l’ancien Lyonnais a signé son premier but en Premier League d’une frappe puissante à l’entrée de la surface (81ᵉ). Une manière idéale de s’annoncer au public de l’Ittihad Stadium.
Avec ce succès 4-0, Manchester City cartonne Wolverhampton et envoie un message clair à ses rivaux : les champions en puissance sont déjà prêts pour une nouvelle saison à très haut niveau.
Guardiola Satisfait de ses recrues
L’entraîneur espagnol de Manchester City, Pep Guardiola a affiché sa satisfaction des débuts de ses recrues en Premier League. « Je suis satisfait du résultat et de la première mi-temps », a déclaré Guardiola. « La deuxième mi-temps a été loin de ce que nous voulions, mais c’est normal pour un premier match. », a-t-il indiqué dans des propos relayés par le site officiel du club.

