
Le clash est lancé : Mbappé saisit les comptes du PSG. En conflit avec le PSG depuis l’annonce de son départ, le joueur réclame 55 millions d’euros de salaires et primes non versés. Jeudi, son avocate est sortie du silence. Devant la presse, elle a dénoncé une situation « inacceptable » et confirmé le lancement d’une offensive juridique. Résultat : les comptes du club parisien ont été saisis. Le ton est donné.
Une somme colossale en jeu
55 millions d’euros. C’est ce que le PSG doit, selon le clan Mbappé. Salaires, primes… rien n’a été versé depuis que l’attaquant a annoncé son départ.
Trop, c’est trop
Jeudi, son avocate Maître Verheyden a haussé le ton. En conférence de presse, elle l’a dit clairement : « On passe à l’attaque. » Fini la discrétion. Place à l’action.
Une procédure choc
Le clash est lancé : Mbappé saisit les comptes du PSG. Le clan Mbappé ne plaisante pas. Il a saisi les comptes du PSG. Montant bloqué : 55 millions d’euros. Une offensive rare, mais assumée. L’affaire ne fait que commencer. Et si le PSG espérait une sortie discrète de l’un de ses plus grands joueurs, c’est raté. Mbappé veut son dû, et il semble prêt à aller jusqu’au bout.
