
Coupe du Monde U17 de la FIFA : Nabil Baha convoque Bilal Soukrat et Ahmed Mouhoub pour pallier le forfait de Nassim El Massoudi et Ilies Belmokhtar blessés. Coup dur pour Nabil Baha avant le coup d’envoi de la Coupe de la Coupe du Monde U17. L’entraîneur national des U17 a été contraint de faire appel en urgence à Bilal Soukrat de la Renaissance Sportive Berkane et Ahmed Mouhoub du Fath Union Sport pour rejoindre la sélection nationale U17 à Doha, au Qatar pour remplacer Nassim El Massoudi du Bayer Leverkusen) et Ilies Belmokhtar de l’AS Monaco forfaits pour ce tournoi pour blessure.
Lire aussi : CAN U17 : Nabil Baha salue un sacre mérité
Coupe du Monde U17 : le Maroc débute la compétition face au Japon
Placé au groupe B, le Maroc débutera la compétition le lundi 3 novembre face au Japon. Le match est prévu à 14h30 heure marocaine au complexe Aspire de Doha. Une rencontre cruciale pour les Lionceaux qui espèrent commencer par une victoire afin d’aborder les autres matchs du groupe avec plus de sérénité.
Champion d’Afrique en mars dernier à Mohammedia, les Lionceaux espèrent bien confirmer leur statut face aux Japonais redoutables.

