
Un derby du Nord sans public tangérois
Duels de feu et tension maximale lors de la 26e journée de Botola ! Le Moghreb de Tétouan accueille l’Ittihad de Tanger lundi à Saniat Rmel. En effet, ce choc régional se jouera sans les supporters visiteurs, interdits de déplacement pour des raisons de sécurité.
Le MAT, galvanisé par sa récente qualification en Coupe du Trône face au Wydad, veut enchaîner. Une victoire lui permettrait d’augmenter ses chances du maintien. De son côté, l’IRT vise une victoire pour améliorer son classement.
Botola D1 : duel rbati lors de la 26e journée
Dimanche, Rabat vivra un autre derby : l’Union Touarga affronte l’AS FAR, 2e au classement Les Militaires, visent une victoire pour consolider leur deuxième place. De toute manière, ils ne veulent laisser aucun point en route. Quant à l’UTS, elle tentera de jouer les trouble-fête.
Matchs à enjeu en bas et en haut du tableau lors de la 26e journée de la Botola D1
Le maintien en ligne de mire. Le Difaa Hassani El Jadidi reçoit le Chabab de Mohammedia, déjà relégué en D2. Une occasion en or pour le DHJ de prendre de l’air.
Duel équilibré à Fès
Le MAS accueille le FUS dans un affrontement entre deux formations en quête de constance. Les Fassis veulent briller à domicile, tandis que les R’batis visent le podium.
Le champion face à l’urgence d’Agadir
La Renaissance de Berkane, championne en titre, se déplace à Agadir pour défier le Hassania, toujours sous la menace de la relégation. Un match crucial pour les locaux. Cette journée présente des duels de feu et tension maximale lors de la 26e journée de Botola !
Le programme complet de la 26e journée
Samedi
16h00 : Maghreb de Fès – FUS de Rabat
18h00 : DH El Jadidi – SCC Mohammedia
20h00 : Wydad – Raja (Derby de Casablanca)
Dimanche
16h00 : Hassania d’Agadir – Renaissance de Berkane
18h00 : Union Touarga – AS FAR
Lundi
18h00 : Moghreb de Tétouan – Ittihad de Tanger

 
 
 
 
  
  
 