
Pas de discours prudent ni de promesses floues : Fadlu Davids revient au Raja avec une idée fixe – tout gagner. Le coach sud-africain s’appuie sur un groupe réceptif et un environnement qu’il connaît bien pour transformer l’ambition en titres. En d’autres termes, Fadlu Davids veut tout gagner avec le Raja.
« C’est fantastique de revenir au Raja, ce club que je considère comme ma véritable maison. J’ai toujours eu un lien spécial avec cette équipe », a-t-il confié au média officiel du club.
Fadlu Davids veut tout gagner avec le Raja, il est déterminé à tout conquérir
Ancien entraîneur du Simba SC, Davids sait qu’il arrive dans un vestiaire motivé et réceptif. L’accueil chaleureux des joueurs l’a conforté dans son projet : exploiter cette énergie pour transformer la dynamique en résultats.
« Le Raja est une institution, et l’ambition ici ne s’arrête jamais. Nous voulons tout gagner : championnat, Coupe du Trône… mais en avançant match après match », a-t-il affirmé, en mettant déjà le cap sur le prochain duel contre le Difaâ Hassani d’El Jadida.
Raja Casablanca : Davids Fadlu déjà au travail
Fadlu Davids veut tout gagner avec le Raja dans un environnement professionnel
Au-delà des objectifs sportifs, le technicien sud-africain a mis en avant le sérieux et le professionnalisme du club.
« Ici, tout respire le haut niveau, de la direction au staff en passant par les joueurs. Nous voulons ancrer une culture de performance et de discipline dans toutes les composantes de l’équipe », a-t-il souligné.
Sa première séance d’entraînement a confirmé ses impressions : un groupe motivé, prêt à relever le défi. « L’énergie est là. À nous désormais de la traduire sur le terrain, à travers nos résultats », a conclu Davids.
Fadlu Davids veut tout gagner avec le Raja. En revenant à Casablanca, Fadlu Davids n’a pas seulement retrouvé un banc, il a retrouvé une mission : ramener le Raja au sommet. Entre passion, discipline et ambition démesurée, l’entraîneur sud-africain veut transformer le rêve des supporters en réalité.
Fadlu Davids dirige sa première séance d’entraînement avec le Raja

Les joeuurs du Raja ont effectué leur opremière séance d’entraînement sous les ordres de Davids Fadlu le mardi 23 septembre 2025.

Davids Fadlu, nouvel entraîneur du Raja Casablanca. Septembre 2025.
