
L’USYM décroche le nul face au WAC en Botola D1. Le promu l’Union sportive Yaacoub Al Mansour a pris son premier point de l’histoire en Botola Inwi D1 ce vendredi face au WAC (1-1) à l’occasion de la 2e journée de la Botola. Un premier point historique pour le petit poucet qui a réalisé un excellent match face à l’ogre Wydadi.
L’USYM décroche le nul face au WAC en Botola D1 : Mehdi Balouk entre dans l’histoire du club
Mehdi Balouk est entré dans la légende ce vendredi soir en marquant le premier but de l’histoire de Yaacoub Al Mansour en première division. Balouk a, en effet, ouvert le score pour le club de Rabat à la 49e minute de jeu. Un moment historique pour le club qui ouvre son compteur but chez l’élite.
L’USYM décroche le nul face au WAC en Botola D1 : Lorch égalise pour les Rouges
Soutenu par des milliers de supporters qui ont fait le déplacement au stade Olympique de Rabat, le WAC a réussi à égalisé au début de la seconde mi-temps par son attaquant Sud-AFricain Lorch (51e). Malgré les multiples occasions créées de part et d’autres, aucune équipe n’a pas réussi à prendre l’avantange. Le match se termine sur le score de parité (1-1)). Un score qui permet à l’USYM de prendre son premier point en Botola. Le WAC, en revanche, a perdu deux précieux points face à un adversaire qui jouera sûrement pour le maintien.
Par : A.I.
Raja : faut-il virer Chebbi ou lui accorder une nouvelle chance ?
