
Guirassy Hakimi Ballon d’Or : un soutien inattendu. Serhou Guirassy, attaquant de la Guinée et du Borussia Dortmund, a surpris en plaçant Achraf Hakimi parmi les favoris pour le Ballon d’Or 2025. Interrogé après le nul (0-0) entre la Guinée et l’Algérie au stade Mohammed V de Casablanca, il n’a pas tari d’éloges sur le Maroc et sur le latéral droit parisien.
Hakim Ziyech entre Elche, Mallorca et le FC Séville
Guirassy Hakimi Ballon d’Or : l’attaquant de Dortmund encense les infrastructures du Maroc
« Je suis venu plusieurs fois au Maroc. Les stades ici sont de très bonne qualité. Et au-delà du football, la vie au Maroc est agréable », a déclaré l’attaquant guinéen. Ses propos témoignent de l’impact croissant du Maroc sur la scène footballistique africaine.
Hakimi, Salah et… Guirassy dans la course
Concernant le Ballon d’Or, Guirassy a insisté : « Les chances de Hakimi sont très élevées. Mais il faudra compter aussi sur Mohamed Salah… et sur moi. Être dans cette liste est déjà une fierté. »
Guirassy Hakimi Ballon d’Or : verdict attendu le 22 septembre
Le 22 septembre sera décisif pour connaître le lauréat du Ballon d’Or. Hakimi, déjà en tête des espoirs africains, bénéficie désormais d’un soutien public de ses pairs, preuve de son aura grandissante. Guirassy Hakimi Ballon d’Or.
Par : Abderrahman Ichi


L’attaquant guinéen de Dortmund, Serhou Guirassy.

 
 
 
 
  
  
 