
Comme pressenti, l’international marocain, Anass Zaroury, quitte le RC Lens pour le Panathinaïkos en prêt avec option d’achat. L’information a été officialisé officialisé par e club lensois via un post sur son compte X. En effet, après son échec chez les Sang et or, Zaroury tentera de se relancer du côté du Panatinaïkos. Une bonne opportunité pour le Marocain dont la carrière peine à décoller. En revanche,le RC Lens n’a pas donner de détails financiers sur ce opération.
Un passage raté à Bollaert
Prédestiné à un grand avenir en raison de sa technique balle au pied, Anas Zaroury peine jusqu’à présent à répondre aux attentes placées en lui. A l’exception de sa première saison convaincante à Burnley en Championship, le Marocain a jusqu’à maintenant une carrière en dents de scie. D’ailleurs, le joueur ne figure plus depuis un moment dans les petits papiers du sélectionneur national, Walid Regragui. EN tout et pour le tout, il n’a que quatre sélection avec les Lions de l’Atlas. Et pour cause son manque de régularité. A Lens, Zaroury n’a jamais réussi à s’imposer durablement dans le collectif artésien. Malgré quelques fulgurances et un potentiel certain, le milieu offensif marocain a souvent été utilisé comme joker de luxe.
Lire aussi : Zaroury, avenir incertain au RC Lens : l’Espanyol et Norwich à l’affût
Anass Zaroury au Panathinaïkos, une opportunité en or pour se relancer ?
En acceptant de rejoindre le Panathinaïkos, Zaroury a probablement la meilleure décision de sa jeune carrière. Le Marocain sait qu’il a besoin du temps de jeu pour retrouver les belles sensations. En plus, le club grec joue régliérement les compétitions européennes. A lui donc de montrer son explosivité et sa créativité pour dynamiser l’animation offensive de son nouveau club. À lui de saisir cette belle occasion pour s’épanouir et retrouver son meilleur niveau.
Une CAN 2025 en ligne de mire
Ce transfert arrive à un moment stratégique. À quelques mois de la CAN 2025 au Maroc, Zaroury sait qu’il doit enchaîner les matchs et regagner la confiance de Walid Regragui. Une bonne saison en Super League grecque pourrait lui rouvrir les portes de la sélection nationale.
En résumé :
- Départ officiel du RC Lens
- Prêt au Panathinaïkos, avec option d’achat
- Objectif : du temps de jeu, et une place pour la CAN 2025
Anass Zaroury au Panathinaïkós FC 🔁
Arrivé au Racing en août 2024, le milieu offensif marocain est prêté avec option d’achat au club grec, troisième du dernier championnat de Stoiximan Super League, pour l'exercice 2025/26.
Bonne saison Anass ! 👋 pic.twitter.com/NtwhqU21z3
— Racing Club de Lens (@RCLens) August 3, 2025
