
Hamdallah prêté à Al Hilal. Le club Saoudien a trouvé un renfort de choix pour la Coupe du monde des clubs. Touché par les blessures de ses cadres, Al Hilal a obtenu le prêt express de l’international Marocain, Abderrazak Hamdallah.
Coupe du monde des clubs : Hamdallah prêté à Al Hilal
Blessés, Aleksandar Mitrovic et Salem Al Dawsari ont laissé un vide. Pour y remédier, Al Hilal a négocié l’arrivée d’Abderrazak Hamdallah, l’attaquant marocain d’Al Shabab.
Ce prêt ne durera que quelques jours. Il prendra fin dès l’élimination ou la finale du club à la Coupe du monde des clubs. En clair, il pourrait ne concerner que deux ou trois matchs maximum.
Al Hilal recrute Hamadallah pour le Mondial des clubs
À 34 ans, Hamdallah reste un buteur redoutable. Mais le pari d’Al Hilal est osé. Il s’agit du prêt probablement le plus court de l’histoire du football saoudien.
D’un point de vue administratif, tout a été réglé en urgence. Hamdallah devrait être inscrit avant le quart de finale contre Fluminense. S’il joue et marque, il entrera dans l’histoire.
Une opération vitale pour Al Hilal
En course pour le titre mondial, Al Hilal ne veut rien laisser au hasard. Après avoir éliminé Manchester City en huitième de finale, Al-Hilal voit désormais grand. Hamdallah, buteur expérimenté, peut aider le club à atteindre ses objectifs. Désormais, deux Marocains évolue à Al-Hilal lors de ce mondial des clubs : Yssine Bounou et Abderrazak Hamadallah.

Les Internationaux Marocain ; Yassine Bounou et Abderrazak Hamadallah réunis à Al Hilal lors de la Coupe du monde des clubs.

Les Internationaux Marocain ; Yassine Bounou et Abderrazak Hamadallah réunis à Al Hilal lors de la Coupe du monde des clubs.
