
Abdlkabir Abqar quitte Alavés. Le club basque a officialisé, ce lundi 30 juin, le départ de l’international marocain. « Travail, professionnalisme et effort. Merci beaucoup et bonne chance », c’est par ses mots que le club espagnol a dit adieu à son ancien joueur. Arrivé au club, il y a trois ans, Abqar a disputé 97 matchs avec le club basque. A 26 ans, c’est nouveau chapitre qui s’ouvre devant lui. En tant qu’agent libre, il peut s’engager avec un club de son choix.
Abqar quitte Alavés : intérêt du Bétis Séville
Libre, Abqar peut s’engager avec le club de son choix. Selon les médias espagnols, le joueur est convoité par le Bétis Séville qui jouera l’Europe la saison prochaine. Pour le moment, il n’y a rien d’officiel, mais tout peut s’accélérer lors des prochains jours.
Lire aussi : Liga : le Betis fonce sur Abdelkabir Abqar
Colère des supporters d’Alavés
Le départ d’Abqar librement n’a pas plus aux supporters du club. Certains n’ont pas hésité à qualifié le joueur d’ingrat. « Un ingrat qui s’en va par la petite porte, et en plus, il a peu évolué en tant que joueur. » écrivait un support sur la page facebook du club en réaction à l’officialisation du départ du Marocain. Un autre renchérit : » Ingrat, au revoir et c’est tout. » Ce départ librement n’a pas été apprécié en interne par Alavés, mais c’est la loi de football.
