
Deux ans après son départ du PSG, Lionel Messi retrouve son ancien club en huitième de finale de la Coupe du monde des clubs. En effet, le PSG leader du groupe B affrontera l’Inter Miami, 2e du groupe A. Avant ce match tant attendu, l’international Marocain du PSG, Achraf Hakimi, a envoyé un message clair à son ancien coéquipier. Le Marocain n’a pas caché son envie de battre la Pulga. Le match est lancé. Autrement dit, Hakimi met la pression sur Messi.
PSG – Inter Miami : c’est un peu David contre Goliath
Interrogé sur un possible affrontement avec Messi en huitième de finale, Achraf Hakimi a répondu sans détour.
« Ça ferait plaisir de retrouver Messi. Il y a eu beaucoup de beaux moments. Mais sur le terrain, il n’y a pas d’amis. Lui va essayer de gagner et nous aussi, on va tout donner pour passer au prochain tour », a déclaré le latéral marocain.
lire aussi : Ligue des champions : Hakimi, le moteur du sacre parisien
Hakimi met la pression sur Messi : l’expérience du haut niveau
Ce duel entre les deux anciens coéquipiers du PSG promet des étincelles. Hakimi connaît bien Messi et sait ce qu’il faudra faire pour le contrer.
Fort de son expérience en Coupe du monde et en Ligue des champions, Hakimi met la pression sur Messi et prépare ce choc avec détermination.
Le Marocain entend bien montrer que le PSG va tout mettre en œuvre pour mettre fin à l’aventure de Messi dans cette compétition.
