
Fenerbahçe : Amrabet et En-Nsyeri sur le départ. Un an après leur arrivé au club turc, le deux internationaux marocains pourraient déjà plier bagage. Selon le médias turc fanatik. com, le Fener travaille d’arrache-pied pour transférer les deux marocains moyennant un bon chèque. Info ou intox, Fanatik assure que les deux internationaux marocains ne manquent pas de prétendants.
Fenerbahçe : Amrabet sur les tablettes de Bologne
Arrivé l’été dernier en prêt avec option d’achat obligatoire de la Fiorentina, Amrabet a été définitivement acquis pour 12 millions d’euros. Mais voilà, il semblerait que le Marocain n’entre plus dans les plans de Jose Mourinho. Du coup, Fenerbahçe s’en débarasser et espère réaliser une belle vente. Fanatik assure que le club italien de Bologne qualifié en Ligue des champions serait intéressé par le Marocain. Tout comme l’Atlanta Bergame.
Lire aussi : Le compte à rebours a commencé pour Amrabat et En-Nesyri à Fenerbahçe !
Fenerbahçe : En-Nesyri poussé vers la sortie
Malgré ses belles statistiques la saison dernières, Youssef En-Nseyri n’est pas sûr de rester au club turc la saison prochaine. L’international Marocain, qui entretien des relations tendues avec les supporters du Fener, ne devra pas faire de vieux os en Turquie. Recruté pour 19,5 millions d’euros en provenance du FC Séville, le club turc est prêt à étudier toutes offres au-dessus de 20 millions d’euros pour l’ancien joueur de FC Séville; Plusieurs clubs de Premier League et d’Arabie saoudite suivent attentivement ce dossier. Fenerbahçe : Amrabet et En-Nsyeri sur le départ
