
Le Real Madrid annonce que Mbappé est hospitalisé. Le Frannçais sera donc absent face à Pachuca. Décidément ce n’est pas la joie pour l’international Français. Déjà absent face à Al Hilal mercredi lors de l’entrée en Lice du Real, le meilleur buteur de la Liga le saura aussi face à Pachuca.
Le Real a indiqué via un communiqué laconique que son joueur est hospitalisé à cause d’une gastro-entérite aiguë. Un véritable coup dur pour l’international Français qui devra pour le moment se contenter de se soigner avant de retrouver les terrains de football. Le Real précise qu’il devra subir des examens et traitements nécessaires.
Mbappé hospitalisé, coup dur pour le Real Madrid
Qu’on le veuille ou pas Mbappé l’arme offensive numéro 1 du Real Madrid. Le Français a souvent sauvé les Merngue la saison dernière des mauvaises situations.
Coupe du monde des clubs : Bounou frustre le Real Madrid
D’ailleurs son absence s’est faite sentir mercredi face à Al Ahlid d’Arabie Saoudite. La formation espagnole a eu du mal à concrétiser les occasions. Malgré la titularisation de Vinicius, Bellingham, Arda Guler et l’entrée de Brahim Diaz en seconde mi-temps, le Real a fait preuve d’une grande inefficacité offensive. Probablement la présence de Mbappé aurait pu changer la physionomie du match. Xabi Alonso devra donc composer sans le meilleur buteur de la Liga face à Pachuca.
