
Le WAC est mené 0-2 en première mi-temps face Man City Coupe du monde des clubs. Le Wydad Casablanca débute mal sa rencontre. Les Rouges encaissent un but dès la première action du match.
Phil Foden ouvre le score pour les Skyblues dès la 2e minute, concluant une superbe combinaison offensive.
WAC- Man City : réaction des Marocains
Après ce coup de froid, le Wydad retrouve peu à peu ses esprits. Les coéquipiers de Nordin Amrabet parviennent même à rivaliser par moments avec les 3e du championnat d’Angleterre.
Le WAC se crée plusieurs opportunités franches : À la 15e minute, Zemraoui tente un lob lointain après une perte de balle de Cherki. Sa tentative est cadrée, mais Ederson se saisit du ballon.
À la 32e minute, Vitor Reis manque complètement son intervention. Lorch se retrouve seul face à Ederson, mais tergiverse avant de décaler Mailula. Malheureusement, le tir de ce dernier est repoussé par le gardien brésilien. Le Wydad passe tout près de l’égalisation !
WAC – Man City – Coupe du monde des clubs : les Citizens font le break
Alors que le WAC semblait revenir dans le match, Manchester City frappe de nouveau. Sur un corner parfaitement tiré, Foden trouve Doku. L’international belge réalise un retourné acrobatique somptueux pour tromper Benadid. A la pause, le WAC est mené 0-2 face à Man City en ouverture des matchs du groupe G. Les Rouges doivent réagir en seconde mi-temps pour sauver l’honneur de football marocain.
Coupe du monde des clubs : WAC – City, Benhachem veut faire honneur au football marocain
