
Coupe du Trône : la RSB bat l’AS FAR et file en demi-finale. Ce dimanche au stade Municipal de Kénitra, la RS Berkane a dû attendre la séance de tirs aux buts pour se qualifier en demi-finale de la Coupe du Trône face à l’AS FAR (1-1, 7-6 aux tirs aux buts).
La Renaissance de Berkane a fini par avoir le dernier mot face à l’AS FAR lors du dernier quart de finale de la Coupe du Trône. Pourtant, tout avait bien commencé pour l’AS FAR. Les Militaires soutenus par des milliers de leur supporters ont pris les devants grâce à Abdelfatah Hadraf (34e). un but qui a provoqué une explosion de joie dans les travées du stade Municipal de Kénitra. Le score reste inchangé jusqu’à la mi-temps.
Coupe du Trône : la RSB bat l’AS FAR, Dayo remet Berkane sur les rails
De retour des vestiaires, la RS Berkane parvient à égaliser grâce à Youssofo Dayo (58e). Plus rien ne sera marqué au temps réglementaire ni aux prolongations. Finalement, la RS Berkane a eu le dernier au terme d’une séance de tirs aux buts haletantes (7-6). Au prochain tour, le club de l’Oriental affrontera le Moghreb de Tétouan tombeur de l’Olympique de Khouribga. Coupe du Trône : la RSB bat l’AS FAR et file en demi-finale.
Coupe du Trône : l’Union Touarga rejoint l’Olympic Safi en demi-finale
