Regragui satsisfait de Massina et El Yamiq en charnère centrale
Connect with us
-->

Football

Regragui satisfait de la paire Massina et El Yamiq

Le sélectionneur national Walid Regragui est satisfait de Massina et El Yamiq. « Je suis satisfait de la paire Massina – El Yamiq. On a joué contre la Tunisie et le Bénin, deux sélections qualifiées en Coupe d’Afrique sans encaissé de but cela veut dire que c’est du solide. »

La paire El Yamiq - Massina a donné satisfaction dans la charnière centrale.

Regragui satsisfait de Massina et El Yamiq. Privé de Mazraoui, Chadi Riad, Saïss et Aguerd, Walid Regragui, a dû faire appel à Adam Massina et Jaouad El Yamiq composer sa charnière centrale face à laTunisie et le Bénin en amical. Il y avait donc beaucoup d’inquiétude avant les deux matchs surtout que les deux joueurs n’ont jamais joué ensemble. Au final, les deux joueurs ont convaincu avec zéro but encaissé. Une prouesse remarquable salué par Walid Regragui : « Je suis satisfait de la paire Massina – El Yamiq. On a joué contre la Tunisie et le Bénin, deux sélections qualifiées en Coupe d’Afrique sans encaissé de but cela veut dire que c’est du solide. »

Regragui « que cela plaise ou non : Ounahi « Kouayeri » un artiste. »

Regragui aura l’embarras du choix

Le défenseur de Torino FC et d’Al-Wahda en Arabie Saoudite ont pris le dessus sur les attaquants Tunisiens et Béninois. Ils pourraient donc bousculer la hiérarchie : « Je suis content parce que on a trouvé une autre défense en plus de la défense blessée. Ca veut dire que j’aurais l’embarras du choix. Mais la vérité d’aujourd’hui, ce n’est pas celle de septembre ou d’octobre. Adam et Jaouad sont une satisfaction », a-t-il souligné.

Youssef Belammari marque des points

L’autre belle satisfaction de ces amicaux est Youssef Belammari. Le latéral gauche du Raja a prouvé qu’il a largement le niveau d’évoluer chez les Lions de l’Atlas. Infatigable, sur son côté, Belammari peut prétendre à une place de titulaire. Ses prestations lors des matchs de mois de mars ou de jui plaident en sa faveur. Et d’ailleurs, Regragui lui décerné un satisfecit : « Belaamari a été bon même s’il a a joué aujourd’hui à 80% de ces moyens parce qu’il a une gêne dans les quadriceps ».

Regragui satsisfait de Massina et El Yamiq. La défense qu’on croyait le talent d’Achille des Lions de l’Atlas s’avère, aujourd’hui, être leur point fort. Cette paire devra confirmé leur des prochains matchs et pourquoi s’installer durablement chez les Lions de l’Atlas du moins jusqu’à la CAN Maroc 2025.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in Football