Bilal El Khannouss dans le viseur des Wolves
Connect with us
-->

Lions de l'atlas

Premier League : Bilal El Khannouss à Wolverhampton ? c’est imminent

Bilal El Khannouss dans le viseur des Wolves pour remplacer Cunha, rapporte GIVEMESPORT.

Bilal El Khannouss dans le viseur des Wolves. Les Wolverhampton Wanderers sont passés à l’action. Face au départ imminent de Matheus Cunha vers Manchester United, les Wolves veulent recruter Bilal El Khannouss, selon des sources de GIVEMESPORT.

Le meneur de jeu marocain, relégué avec Leicester, représente une option crédible. Et surtout, une recrue de choix pour Vitor Pereira, désireux d’injecter du talent et de la créativité à son effectif.

Pourquoi Bilal El Khannouss attire les Wolves ?

Un profil créatif pour succéder à Cunha

El Khannouss coche toutes les cases. À 21 ans, il a impressionné en Premier League malgré la descente de Leicester. Intelligent balle au pied, vif et technique, il est vu comme un futur cadre des Wolves.

Les dirigeants de Leicester réclameraient près de 22 millions de livres sterling pour le libérer. Mais Wolverhampton semble prêt à miser gros.

Wolves ‘Want to Sign’ £22m Playmaker as Matheus Cunha Replacement

El Khannouss visé faute de Harvey Elliott

Initialement, les Wolves visaient Harvey Elliott. Mais Liverpool ne veut pas entendre parler d’un transfert. Résultat : Bilal El Khannouss devient la priorité.

Il pourrait retrouver la Premier League sans passer par la case Championship. Une perspective séduisante, tant pour lui que pour les Wolves.

Une rude concurrence pour Bilal El Khannouss

Arsenal aussi sur les rangs

Les Wolves ne sont pas seuls. Arsenal surveille également le dossier. Les Gunners, qualifiés pour la Ligue des champions, veulent étoffer leur banc. Le club londonien pourrait donc compliquer les affaires des Wolves.

Mais Wolverhampton garde une longueur d’avance. Le club a déjà entamé les discussions, et Vitor Pereira pousse fort pour le faire signer dès l’ouverture du mercato.

Un transfert stratégique pour Wolverhampton

Avec la perte de Matheus Cunha, Wolverhampton perd un cadre. Mais en misant sur Bilal El Khannouss, le club parie sur la jeunesse, le potentiel et la technique.

S’il rejoint Molineux, le Marocain deviendra sans doute un maillon essentiel du projet offensif de Vitor Pereira. Reste à savoir si les Wolves passeront à l’action rapidement… avant que la concurrence ne prenne l’avantage.

Arsenal suit Bilal El Khannouss de près

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in Lions de l'atlas