
Le Wydad de Casablanca a frappé un grand coup. Ce samedi, le club a annoncé officiellement l’arrivée de Nordin Amrabat au Wydad, via ses réseaux sociaux. Un recrutement stratégique pour renforcer l’effectif avant le Mondial des clubs.
Le Wydad muscle son effectif avant le Mondial
Nordin Amrabat au Wydad, un pari gagnant. L’ancien international marocain apporte une riche expérience. Passé par le PSV, Galatasaray, Málaga ou encore l’AEK Athènes, Amrabat connaît le haut niveau. Son profil de leader colle parfaitement aux ambitions du WAC.
Avec cette recrue, le club prépare sérieusement le Mondial des clubs 2025, prévu du 15 juin au 13 juillet aux États-Unis. Le Wydad évoluera dans un groupe très relevé avec Manchester City, la Juventus et Al Ain.
Deux autres renforts en plus d’Amrabat
Outre l’arrivée de Nordin Amrabat au Wydad, le club a recruté Hamza El Hanouri et le Burkinabé Aziz Ki. Trois renforts qui devraient apporter de la profondeur et de la qualité à l’effectif.
Le message est clair : le WAC veut être compétitif, non seulement en Botola, mais aussi sur la scène mondiale.
Une recrue emblématique pour le public du WAC
Amrabat est apprécié pour sa combativité, son intelligence tactique et son professionnalisme. Il devrait très vite s’imposer comme un cadre du vestiaire. Son arrivée est aussi un coup de com’ fort, qui ravit les supporters.
Le Wydad s’arme pour les défis à venir. Avec Nordin Amrabat au Wydad, le club ajoute de l’expérience, du talent et une vraie personnalité. Place désormais au terrain.
Le WAC officialise la résiliation à l’amiable du contrat avec Mokwena
