
Achraf Hakimi et le PSG sacrés champions de France, et maintenant Aston Villa. Et de quatre pour Achraf Hakimi. L’international Marocain a soulevé ce samedi son 4e titre de champion de France consécutif avec le Paris Saint-Germain. Et ce, après une victoire précieuse 1-0 contre Angers lors de la 28e journée de Ligue 1. Ce succès étriqué a suffi pour assurer officiellement le titre de champion. C’est le 13e sacre dans l’histoire du club parisien. Depuis son arrivé au club Parisien, Hakimi a remporté 8 trophées. Et ce n’est pas fini.
Une saison résumée en une soirée
Luis Enrique, visiblement ému, a salué la performance de son équipe :
« On a vécu ce soir le résumé d’une saison entière. Il y a eu des hauts et des bas, mais aujourd’hui, on offre une grande joie à nos supporters. Merci à eux. Être sacré ici, au Parc des Princes, est un bonheur immense », a déclaré l’entraîneur espagnol.
Un moral au beau fixe avant la Ligue des champions
Cette victoire arrive à point nommé. Le PSG affrontera Aston Villa mercredi prochain à 20h (heure marocaine) en quart de finale aller de la Ligue des champions. Une préparation idéale pour un rendez-vous crucial. Achraf Hakimi et le PSG sacrés champions de France, et maintenant Aston Villa.
