
Mourinho au Brésil : un pari audacieux pour la Seleção. José Mourinho va-t-il troquer le banc de Fenerbahçe pour celui du Brésil ? La question fait grand bruit ! Son avenir en Turquie est incertain, surtout après son geste controversé en Coupe de Turquie, où il a pincé le nez de l’entraîneur adverse, Okan Buruk.
Selon Globoesporte, le « Special One » figure en bonne place sur la liste des successeurs potentiels de Dorival Junior, récemment écarté par la Fédération brésilienne de football.
Mourinho, une option sérieuse ?
Âgé de 62 ans, Mourinho n’a jamais caché son ambition d’entraîner une sélection nationale avant de mettre un terme à sa carrière. Le Brésil représente un défi de taille, mais la concurrence est rude. Jorge Jesus, actuel coach d’Al Hilal, est pour l’instant le favori pour le poste.
Mourinho au Brésil : un pari audacieux pour la Seleção. Reste à voir si le « Special One » sera prêt à relever ce défi sud-américain et à insuffler sa vision à la Seleção. La décision finale appartient à la fédération brésilienne.
