
Coupe d’Espagne : le FC Barcelone rejoint le Real Madrid en finale. Le FC Barcelone a validé son billet pour la finale de la Coupe d’Espagne en dominant l’Atlético Madrid (1-0) au Wanda Metropolitano. Après un match aller spectaculaire (4-4), les Blaugrana ont cette fois maîtrisé leur sujet pour décrocher leur qualification grâce à un but de Ferran Torres (27e), parfaitement servi par Lamine Yamal.
L’Atlético Madrid impuissant
Malgré l’enjeu, les hommes de Diego Simeone n’ont jamais vraiment inquiété le Barça. Dominés physiquement et techniquement, ils ont peiné à créer du danger face à une défense catalane bien en place.
L’Atlético pensait pourtant égaliser en seconde période avec un but d’Alexander Sorloth, mais ce dernier a été logiquement annulé pour hors-jeu.
Un Clasico en finale
Le FC Barcelone retrouvera le Real Madrid en finale, après la qualification des Merengues face à la Real Sociedad (1-0, 4-4 ap). Cette affiche promet un choc intense, d’autant plus que les deux équipes se disputent également la Liga. Actuellement, le Barça domine le championnat avec neuf points d’avance sur l’Atlético, troisième, et six sur le Real.
Coupe d’Espagne : le FC Barcelone rejoint le Real Madrid en finale.
Coupe d’Espagne : le Real Madrid arrache sa qualification après un match fou !
