
Mehdi Benatia présent pour les deux prochains matchs de l’OM. Mehdi Benatia, directeur du football de l’Olympique de Marseille, a été suspendu trois mois ferme et trois autres avec sursis. Cette sanction fait suite à son comportement jugé déplacé envers l’arbitre Jérémie Stinat lors du match de Coupe de France contre Lille (1-1, 3-4 t.a.b.) le 14 janvier dernier.
Face à cette décision, Benatia a décidé de faire appel auprès du Comité national olympique et sportif français (CNOSF). Du coup sa suspension est levée provisoirement. Il sera donc dans le staff olympien pour les deux prochains matchs du club.
OM. La suspension de Medhi Benatia levée à titre conservatoire
Un appel à effet suspensif
Selon les informations du journal La Provence, cet appel a un effet suspensif. En conséquence, Mehdi Benatia pourra continuer à exercer ses fonctions en attendant le verdict du CNOSF, attendu pour le 9 avril.
Présence assurée contre Reims et Toulouse
Grâce à cet effet suspensif, Mehdi Benatia sera présent lors des deux prochains matchs de Ligue 1. L’OM affrontera le Stade de Reims et le Toulouse FC, deux rencontres cruciales pour le club phocéen.
Le verdict du CNOSF est attendu le 9 avril. Il sera déterminant pour la suite de la saison de Benatia au sein de l’Olympique de Marseille. Mehdi Benatia présent pour les deux prochains matchs de l’OM.
Ligue 1 : l’OM ne digère pas la sanction de Benatia et saisit la CNOSEF
