Maroc - Tanzanie : Belamri et Targhaline appellent au soutien des supporters | CSPORT
Connect with us
-->

Lions de l'atlas

Maroc – Tanzanie : Belamri et Targhaline appellent au soutien des supporters

Les Lions de l’Atlas affrontent ce mardi (21h30) la Tanzanie à l’occasion de la 6e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Avant ce match crucial, Oussama Tarhaline et Youssef Belamri affichent leur confiance et appellent au soutien des supporters.

 

Maroc – Tanzanie : Belamri et Targhaline appellent au soutien des supporters. Le Maroc vise ce mardi une 5e victoire consécutive dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 face à la Tanzanie. Un match crucial ou seule la victoire compte. Conscient de l’importance de ce duel face aux Taïfa Stars, Youssef Belamri a souligné que le match contre la Tanzanie ne sera pas facile. Il a insisté sur l’importance des trois points pour avancer vers la qualification.

De son côté, Oussama Targhaline a confirmé que l’équipe nationale marocaine est pleinement préparée pour affronter la Tanzanie. « Nous préparons le match dans une bonne ambiance et nous avons corrigé les erreurs du dernier match contre le Niger », a-t-il déclaré au site officiel de la Fédération royale marocaine de football.

Il a ajouté que chaque match est difficile, mais que l’équipe est prête à tout donner pour poursuivre sa série de victoires. Il a également appelé les supporters à continuer leur soutien, soulignant l’impact positif de leur présence.

Youssef Belamri a exprimé sa fierté de porter le maillot national. Il a rappelé que la victoire et l’obtention des trois points sont cruciales pour la qualification. Il a conclu en demandant aux supporters de rester mobilisés afin d’aider l’équipe à atteindre ses objectifs.

Maroc – Tanzanie : Belamri et Targhaline appellent au soutien des supporters.

Regragui : «les joueurs qui ne se donnent pas à fond perdront leur place »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in Lions de l'atlas