Chemsdine Talbi : "mon objectif est de remporter le plus de titres possibles avec le Maroc" | CSPORT
Connect with us
-->

Lions de l'atlas

Chemsdine Talbi : « mon objectif est de remporter le plus de titres possibles avec le Maroc »

Le néo international marocain, Chemsedine Talbi, a exprimé sa joie et son bonheur de rejoindre l’équipe nationale marocaine, soulignant que son ambition est de remporter le plus de titres possible avec les Lions de l’Atlas, avant de remercier les supporters pour leur accueil chaleureux.

Chemsdine Talbi : "mon objectif est de remporter le plus de titres possibles avec le Maroc"

Chemsdine Talbi : « mon objectif est de remporter le plus de titres possibles avec le Maroc ». Le joueur de KRC Bruges avait les étoiles pleins les yeux en s’exprimant pour la première sur son choix d’opter pour les Lions de l’Atlas. Le joueur de 19 ans a exprimé sa joie et son bonheur de rejoindre l’équipe nationale marocaine, soulignant que son ambition est de remporter le plus de titres possible avec les Lions de l’Atlas, avant de remercier les supporters pour leur accueil chaleureux.

Une intégration réussie

Interrogé sur son adaptation au sein du groupe, Talbi a confié : « Je connaissais déjà quelques joueurs. Ils m’ont très bien intégré. Chaque jour, j’apprends à mieux les connaître. J’ai suivi tous les matchs de l’équipe nationale. Ici, tout est parfait : les infrastructures, les terrains, l’ambiance. »

Des ambitions affirmées

« Mon objectif est de remporter le plus de titres possibles avec l’équipe nationale et de rendre fiers les supporters marocains. Je les remercie pour leur accueil chaleureux », a ajouté le joueur de 19 ans.

Prochains défis

Avec ses coéquipiers, Talbi se prépare à affronter le Niger et la Tanzanie, vendredi et mardi prochains à Oujda, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Une opportunité pour lui de faire ses preuves et de montrer son talent sur la scène internationale.

Chemsdine Talbi : « mon objectif est de remporter le plus de titres possibles avec le Maroc »

Chemsdine Talbi choisit le Maroc, la presse belge entre regrets et frustration

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in Lions de l'atlas