Colère au WAC : Aït Menna sommé de tenir ses engagements... | CSPORT
Connect with us
-->

Botola D1

Colère au WAC : Aït Menna sommé de tenir ses engagements…

Les adhérents du Wydad de Casablanca sont en colère et ils le font savoir. Dans un communiqué au ton sévère, ils ont exprimé leur mécontentement de la situation actuelle du club. Ils tiennent le président Hicham Aït Menna, ainsi que les membres du comité directeur, pour responsables de la situation actuelle du club.

Colère au WAC : Aït Menna sommé de tenir ses engagements...

Colère au WAC : Aït Menna sommé de tenir ses engagements… Ce n’est pas la fête au WAC. L’actuel 4e de la Botola peine à retrouver son éclat d’il y a quelques années. L’arrivée l’été dernier de Hicham Aït Menna à la tête du club a suscité un grand enthousiasme auprès des supporters et adhérents. Aujourd’hui, cet enthousiasme a laissé place à la colère. Il faut dire que le club est loin de ses standards habituels. Soutien indéfectible du président et son bureau, les adhérents ont finalement brisé le silence.

Dans un communiqué au ton sévère, ils tiennent pour responsable Hicham Aït Menna de la situation actuel du club. Avant de sortir la sulfateuse, ils ont rappelé qu’ils ont toujours été les premiers soutiens du bureau dirigeant et du staff technique., mais estiment avoir été trompés par des promesses non tenues.

Selon les adhérents, Hicham Aït Menna s’était engagé à restructurer le club et à attirer des sponsors pour assurer une stabilité financière. Or, selon eux, ces engagements sont restés lettre morte à seulement deux mois de la fin de la saison.

Des recrutements controversés

Le mécontentement des adhérents ne s’arrêtent pas là. Ils pointent du doigt des  » décisions incompréhensibles » prises par le président. Des discision, disent ils, alourdissant davantage la trésorerie du club.

Les adhérents font référence aux recrutements onéreux effectués par le club qui n’ont pas apporté de réelle valeur ajoutée à l’équipe : « Au contraire, nous avons été témoins de décisions incompréhensibles qui ont alourdi les finances du club, notamment par la conclusion de transactions ratées pour des montants astronomiques, jamais vus dans notre championnat national.

De plus, les engagements du président devant le parlement du club sont restés de « simples promesses non tenues ».

Un appel à la responsabilité

La grogne ne s’arrête pas au président du club. Les adhérents considèrent également les membres du comite directeur comme responsables de cette crise. Selon eux, ces derniers auraient dû intervenir pour corriger les dérives et signaler les manquements. Dans leur communiqué, ils avertissent que « chacun sera tenu responsable » et que « quiconque ne s’acquitte pas de ses responsabilités devra partir ».

Un ultimatum clair

En conclusion, les adhérents du Wydad lancent un appel sans équivoque à Hicham Aït Menna : il doit tenir ses engagements ou se retirer. À l’approche de la fin de la saison, la tension monte au sein du club, et la pression exercée par les adhérents pourrait bien contraindre la direction à réagir rapidement sous peine d’une crise encore plus profonde.

Colère au WAC : Aït Menna sommé de tenir ses engagements…

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in Botola D1