
Entrée, but, victoire : Igamane fait basculer le derby écossais ! Les Rangers avaient idéalement débuté ce Old Firm en menant 2-0 à la pause. Mais au retour des vestiaires, le Celtic a su réagir pour revenir à hauteur (2-2), plongeant Celtic Park dans une ambiance incandescente.
Alors que le match semblait se diriger vers un nul, Hamza Igamane, entré en jeu à la 83e minute, a changé le destin de la rencontre. À la 88e minute, d’une frappe puissante imparable, il a fait chavirer les siens et a réduit en silence le public de Celtic.
Muet depuis la mi-janvier, Igamane a retrouvé son efficacité au meilleur moment. Il a attendu le grand rival Celtic pour faire parler la poudre. Avec ce but, le néo international Marocain a porté son capital but à 10 réalisations au Scottish Premiership.
Avec ce succès, Glasgow Rangers met fin à une série noire et remporte sa première victoire à Celtic Park depuis cinq ans. Un exploit qui pourrait booster les Rangers en cette fin de saison notamment en Europa League.
Entrée, but, victoire : Igamane fait basculer le derby écossais !
