
Coupe du monde : Regragui veut assurer rapidement la qualification. Le sélectionneur national, Walid Regragui, annonce la couleur pour les éliminatoires de la Coupe du monde. Le patron des Lions de l’Atlas veut assurer rapidement la qualification en Coupe du monde.
« Nous avons la chance d’évoluer à domicile lors de ces deux matchs qui seront difficile. Nous adversaires chercheront à causer des problèmes, mais nous y sommes bien préparés. Notre objectif est de gagner pour assurer la qualification au Mondial le plus rapidement possible », a-t-il déclaré Walid Regragui en conférence de presse jeudi au Complexe Mohammed VI de football.
Seule la victoire compte lors des deux matchs prochains des Lions de l’Atlas respectivement face au Niger (21 mars) et contre la Tanzanie (25 mars).
Le Maroc leader du groupe E avec 9 points
Après quatre journées, le Maroc occupe la tête du groupe E avec 9 points sur 9 possibles. Le Maroc a joué un mach en moins que ses adversaires. En cas de victoire lors des deux prochains, il portera son capital à 15 unités. Il fera donc un grand pas vers la qualification.
Regragui veut fermer au plus vite le chapitre des éliminatoires de a Coupe du monde pour se focaliser sur la préparation de la Coupe d’Afrique des nations qui sera organisé au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026. Coupe du monde : Regragui veut assurer rapidement la qualification
Officiel : voici la liste de Walid Regragui pour le Niger et la Tanzanie
https://csport.ma/en-image-larrivee-des-lions-de-latlas-au-complexe-mohammed-vi-de-football/
