
Lions de l’Atlas : une grande première pour Hamza Igamane. Fortement pressenti pour intégrer les Lions de l’Atlas à la suite de ses brillantes prestations avec les Glasgow Rangers, Hamaza Igamane sera bien présent dans la liste de Walid Regragui de mois de mars.
Si l’on croit une information de « Daily Record », Walid Regragui a convoqué le jeune attaquant pour les deux prochains matchs des Lions de l’Atlas face respectivement au Niger (21 mars) et la Tanzanie (25 mars) comptant pour la 5e et 6e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. « Hamza Igamane a été appelé pour la première fois par le Maroc, sa disette avec les Rangers depuis 10 matchs n’inquiète pas le sélectionneur du Maroc », a écrit le Journal.
Hamza Igamane handed first Morocco call up as Rangers goal drought doesn’t worry international boss
« Daily Record » a, en outre, rappelé que Igamane était en superbe forme avec l’équipe d’Ibrox plus tôt cette saison et a connu une période prolifique en marquant 12 buts en seulement 14 matchs, dont un triplé contre les Hibernian. Mais le joueur de 22 ans n’a pas marqué depuis la mi-janvier contre Aberdeen.
