
Algérie : Mohamed Omar Rafik tourne le dos aux Fennecs, la FAF ne digère pas. Mohamed Omar Rafik, jeune espoir du football algérien qui évolue à Al Shamal Sports Club au Qatar, a décidé de renoncer à porter le maillot de l’Algérie. Cette décision a secoué la FAF pour divers raisons. D’abord, parce que le joueur est un pur produit de football algérien. Il est né et formé en Algérie. Ensuite, il a déjà porté le maillot des sélections de jeunes de l’Algérie. Et forcément, un tel revirement venu d’un joueur né et formé en Algérie fait trop mal à la FAF.
D’ailleurs, cette dernière a très mal accueillie la décision du joueur. L’instance de football algérien a fondu d’un communiqué affichant sa surprise. Dans son communiqué, la FAF a rappelé que Rafik avait été formé au sein de ses structures et avait porté le maillot national dans les catégories de jeunes. En plus de l’effet surprise de cette décision, elle constitue un camouflet pour la FAF qui n’a pas sur convaincre son talent à représenter son pays.
Algérie : Mohamed Omar Rafik tourne le dos aux Fennecs, la FAF ne digère pas.
En prenant la décision de ne plus représenter les Fennecs, Mohamed Omar Rafik, fait débat en Algérie. Cette annonce a été mal accueillie par la FAF. L’instance de football algérien a fondu d’un communiqué affichant sa surprise. Dans son communiqué, la FAF a rappelé que Rafik avait été formé au sein de ses structures et avait porté le maillot national dans les catégories de jeunes.
En plus de l’effet surprise de cette décision, elle constitue un camouflet pour la FAF.
