
Gianni Infantino assure dans un post que Coupe monde U17 Maroc 2025 servira de tremplin pour de nombreuses joueuses, Pour lui cette compétition, qui se déroulera au Maroc en novembre prochain, permettra de poursuivre le travail remarquable réalisé en faveur de la croissance du football féminin dans le monde », a-t-il écrit.
Coupe du monde U17 un passage pour l’excellence pour de nombreuses joueuses, selon Infantino
Le président de la FIFA a, ensuite, souligné l’importance des compétitions juniors de la FIFA » depuis mon élection à la présidence de la FIFA en 2016, j’ai vécu quatre éditions de cette compétition organisées, et j’ai vu des jeunes talents franchir une étape de plus vers les sommets de la discipline. Je suis persuadé que le prochain tournoi servira de tremplin pour de nombreuses futures grandes joueuses, prouvant l’importance de nos compétitions juniors ».
En accueillant cet événement d’envergure, le Maroc réaffirme son engagement envers le football féminin. Mais aussi son ambition de devenir un acteur majeur du sport mondial. Cette compétition devrait également stimuler l’engouement du public et inspirer de nouvelles générations de footballeuses.
Rendez-vous à l’automne prochain au Maroc pour une compétition qui promet d’être spectaculaire et révélatrice des championnes de demain.
Infantino : « la Coupe du monde U-17 au Maroc, un tremplin pour de nombreuses joueuses ».
Quelles compétitions de la FIFA en 2025?
