Trois ans de plus pour Oussama Idrissi à Pachuca du Mexique | CSPORT
Connect with us
-->

Lions de l'atlas

Trois ans de plus pour Oussama Idrissi à Pachuca du Mexique

L’idylle entre l’international Marocain, Oussama Idrissi, et le club mexicain Pachuca se poursuit.Le Marocain a prolongé son bail jusqu’en 2028.

Trois de plus pour Oussama Idrissi à Pachuca du Mexique.

Trois ans de plus pour Oussama Idrissi à Patchuca du Mexique. Oussama Idrissi prolonge son aventure avec Pachuca du Mexique. Arrivé l’été 2023 au club mexicain, Oussama Idrissi a réussi à faire ses preuves dans le championnat mexicain. Ses prestations en championnat local ou lors de la dernière Coupe du monde des clubs plaident en sa faveur.

Courtisé un moment par le Club America, le Marocain est resté finalement à Patchuca. Et l’aventure entre les deux parties devra se poursuivre jusqu’en 2028. Patchuca a annoncé ce jeudi 27 février sur ses réseaux sociaux la prolongation du contrat de l’international marocain. Avec ces trois de plus avec Patchuca, Oussama Idrissi s’impose comme un cadre du club mexicain.

Oussama Idrissi prolonge son contrat avec Patchuca

Un retour chez les Lions de l’Atlas espéré

Même exilé au Mexique, Oussama Idrissi pense toujours aux Lions de l’Atlas. L’ancien joueur de FC Séville compte briller pour convaincre le sélectionneur national, Walid Regragui de lui donner une nouvelle chance. Avec la concurrence féroce sur les places chez les Lions de l’Atlas, Idrissi devra être au top de sa forme pour espérer bousculer la hiérarchie en équipe nationale A.

Walid Regragui : « la sélection du Maroc est la plus difficile à gérer au monde »

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in Lions de l'atlas