

L’international Marocain, Zakaria Aboukhlal, sème le doute sur son avenir avec le FC Toulouse. Sous contrat jusqu’en juin 2026, le Marocain laisse planer le doute sur son avenir avec le TFC.
Zakaria Aboukhlal sème le doute sur son avenir avec le TFC. Auteur de 7 buts cette saison avec le TFC, Zakaria Aboukhlal laisse planer le doute sur son avenir. L’international marocain laisse la porte à toutes les éventualités. « C’est ma troisième saison à Toulouse, et je pense que ce club est assez grand et a les qualités pour aller chercher le top 6. Parfois, on manque un peu d’expérience, on commet quelques erreurs, mais tout le monde y croit au club. Avec ou sans moi ? Mon contrat se termine dans un an, donc avec ou sans moi, le club y parviendra, j’en suis sûr. J’ai une très bonne relation avec le club », a-t-il déclaré au site « lesviolets.com »
Lions de l’Atlas : Aboukhlal, un but magnifique et un penalty provoqué face au Havre
Une déclaration qui ne manquera pas d’alimenter les spéculations. Reste à savoir si Toulouse saura le convaincre de prolonger l’aventure. Ce qui est sûr, c’est que le Marocain ne manquera pas de proposition lors mercato d’été.
Zakaria Aboukhlal doit-il être prolongé par le TFC ou vendu cet été ?
Le tirage au sort de la Coupe du Monde 2026, étape majeure avant le...
L’appel de l’Association italienne des entraîneurs résonne comme un cri contre l’injustice. Face au...
En 2025, le Maroc vit une transformation sportive majeure, guidée par la vision royale....
La Fête du Trône 2025, célébrant 26 ans de règne de Sa Majesté le...