Pour Benzema, Ronaldo "El Fenomeno" est le meilleur joueur de l'histoire | CSPORT
Connect with us
-->

Foot International

Pour Benzema, Ronaldo « El Fenomeno » est le meilleur joueur de l’histoire

Quel est le meilleur joueur du monde? Voila un débat interminable. Chacun y va de son avis. Récemment Christiano Ronaldo s’est autoproclamé meilleur joueur de l’histoire. Un avis que ne partage pas Karim Benzema. Pour le Français, C’est Ronaldo le Brésilien dit El Fénomeno » qui est le meilleur de l’histoire.

Karim Benzema et Ronaldo Nazario dit El Fenomeno.

Si Christiano Ronaldo se voit comme le meilleur joueur de l’histoire, d’autres acteurs de football et observateurs ne partagent pas cet avis. C’est le cas de l’attaquant Français, Karim Benzema. Pour Benzema, Ronaldo « El Fenomeno » est le meilleur joueur de l’histoire. Après Angel Di Maria, Otemendi et autres qui ont opté pour Lionel Messi, le Français penche en faveur de Ronaldo le Brésilien.

Interrogé par TNT Sports, l’attaquant d’Al-Ittihad ne partage pas l’avis du Portugais. « Je pense que chacun peut dire ce qu’il veut. S’il pense qu’il est le meilleur joueur de l’histoire, c’est son avis. Mais il y en a beaucoup. Par exemple, pour moi, c’est Ronaldo le Brésilien. Mais Cristiano est ce qu’il est. Je n’aime pas faire de comparaisons entre les joueurs. Je pense que chacun a son histoire et il a la sienne » a déclaré l’ancien Lyonnais.

Karim Benzema ne partage pas l’avis de Christiano Ronaldo

Un débat sans fin

La question du plus grand joueur de l’histoire divise les passionnés du football depuis des décennies. Des légendes comme Pelé, Diego Maradona, Lionel Messi, Zinedine Zidane et Ronaldo Nazário ont marqué leur époque et continuent d’être des références.

Si Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dominent les débats contemporains, d’autres noms restent incontournables dans l’histoire du football. Dans un sport collectif où le rendement des uns dépend de ceux des autres, il est difficile de choisir un joueur parmi tant d’autres. Si on place Ronaldo dans une équipe moyenne ou faible, il n’aura aucune influence sur le jeu. La preuve son deuxième passage décevant à Manchester United.

Ballon d’Or : CR7 préfère Vinicius Jr à Rodri

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in Foot International