
L’international Marocain, Zakaria Aboukhlal, a été la vedette de la rencontre de son équipe le TFC contre le Havre. Il a contribué au large succès de Toulouse sur le Havre (4-1) à l’occasion de la 23e journée de Ligue 1. L’attaquant marocain a non seulement inscrit un superbe but, mais a également provoqué un penalty qui a permis à son équipe de prendre une avance décisive. Un but splendide pour ouvrir le score
Zakaria Aboukhlal, un but magnifique et un penalty provoqué face au Havre. Positionné près du point de penalty, il a su exploiter à merveille une passe en cloche de son coéquipier Shavy Babicka. D’une reprise de volée acrobatique du pied gauche, Aboukhlal a envoyé le ballon au fond des filets, laissant le gardien adverse impuissant. Une réalisation de grande classe qui témoigne de son talent et de sa précision technique.
Au-delà de son but somptueux, Aboukhlal s’est montré décisif en obtenant un penalty en seconde période. Son accélération et sa vivacité ont forcé la défense havraise à commettre une faute dans la surface, permettant à coéquipier Sierro de marquer le second but toulousain.

 
 
 
 
  
  
 