Botola D1 : le WAC n'a pas trouvé la solution face CODM | CSPORT
Connect with us
-->

Botola D1

Botola D1 : le WAC n’a pas trouvé la solution face CODM

Après cinq succès consécutifs, le WAC a calé ce samedi face au CODM (0-0) lors de la 22e journée. Un nul qui pourrait coûter la 2e place aux Rouges en cas de succès de l’AS FAR sur le Raja dimanche.

Botola D1 : le WAC n'a pas trouvé la solution face CODM

Botola D1 : le WAC n’a pas trouvé la solution face CODM. Les Rouges manquent donc l’occasion de consolider leur 2e place au classement. Un match nul qui arrange plus le CODM qui lutte pour le maintien. En revanche, le WAC pourrait perdre sa 2e place en cas de victoire de l’AS FAR dimanche face au Raja. Et logiquement, l’entraîneur du WAC, Rulani Mokwena, a été frustré.

Le technicien Sud-Africain a, d’abord, pointé du doigt l’état de la pelouse du stade Larbi Zaouli : « Je n’aime pas la pelouse du stade Larbi Zaouli. J’en ai parlé au président du club à la mi-temps, mais quand vous parlez de ce genre de chose, on pense que vous cherchez des excuses. », a-t-il indiqué. Loin de se dérober, Mokwena endosse la responsabilité de ce résultat. Avec ce nul, le WAC porte son capitale point à 40 unités, soit 15 de moins que la Renaissance de Berkane.

le Wydad de Casablanca version 2025 est inarrêtable

Jrindou Satisfait

La frustration de Mokwena contraste avec la satisfaction d’Abdellatif Jrindou, coach du CODM : « on a été à deux doigts de battre le WAC. On connaît la valeur des joueurs de cette équipe. C’est une équipe qui joue de la même manière. On a travaillé là-dessus pour réduire leur dangerosité. » Il a également ajouté que le point obtenu contre le WAC permettra à son équipe de « respirer un peu ». Au classement, le club de Meknès occupe la 10e place avec 27 points. Certes, il n’a pas encore assurer son maintien, mais il s’y approche.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in Botola D1