Botola D1 : le Raja s'offre la JS Soualem et poursuit sa renaissance | CSPORT
Connect with us
-->

Botola D1

Botola D1 : le Raja s’offre la JS Soualem et poursuit sa renaissance

Une semaine après avoir battu la Renaissance Zemamra, le Raja a enregistré une deuxième victoire consécutive ce samedi face à la JS Soualem (2-0) à l’occasion de la 20e journée.

Le Raja s'impose face à la JS Soualem.

Botola D1 : le Raja s’offre la JS Soualem et poursuit sa renaissance Deuxième matchs et deuxième victoire pour Lassaad Chebbi à la tête du Raja de Casablanca. Après avoir ramené les points de la victoire du stade Ahmed Choukri face à la Renaissance Zemamra la semaine dernière, le Raja a enchaîné avec un deuxième succès ce samedi face à la JS Soualem (2-0) à l’occasion de la 21e journée.

El Houssein Rahimi (42e) et Adam Ennafati (90+2) ont offert le huitième succès de la saison aux Verts. Avec ce succès, le Raja grimpe à la 7e place avec 31 points. En revanche, la JS Soualem, qui concède sa neuvième défaite de la saison et reste à la 14e place avec 22 points.

Effets Lassaad Chebbi se refait ressentir

Le technicien tunisien a connu des débuts positifs en tant qu’entraîneur du Raja de Casablanca. Chebbi compte deux victoires en deux matchs. Il a ramené un élan de renouveau et un vent de fraicheur au club. Les départs de Mohamed Zrida et de Naoufal Zerhouni semblent ne pas avoir d’impact négatif sur le groupe.

Les supporters du Raja interdits de déplacement à Kénitra !

El Houssein Rahimi enfin décisif

Très Peu utilisé depuis le début de la saison, El Houssein Rahimi est décisif depuis l’arrivée de Chebbi. L’attaquant a inscrit deux buts en deux matchs. Ce qui est en soi très encourageant pour le jeune attaquant. Il semble devenir le premier choix de Chebbi en attaque.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in Botola D1