Botola D1 : le derby de Rabat tourne à l'avantage du FUS | CSPORT
Connect with us
-->

Botola D1

Botola D1 : le derby de Rabat tourne à l’avantage du FUS

Grâce aux réalisations de Hamza Hanouri (36e) et Amine Lamssen (61e), le FUS a remporte le derby de Rabat ce samedi (2-1) lors de la 21e journée de la Botola D1. Amine Zahzouh a sauvé l’honneur pour les militaires (76e).

Le FUS a repris sa marche en avant après sa défaite lors de la 20e journée face à la RS Berkane.

Le derby de Rabat a logiquement tourné à l’avantage de FUS ce samedi (2-1) lors de la 21e journée de la Botola D1. Grâce à ce succès, le 10e de la saison, les fussistes consolident leur 5e place avec 35 points et reviennent à deux longueurs de leur adversaire du jour. Il se relance après leur défaite lors de la 20e journée contre la RS Berkane (1-0).

Lire aussi : https://csport.ma/botola-d1-tombeur-du-fus-la-rsb-senvole-un-peu-plus/

Bien en place, le FUS est parvenu à ouvrir le score à la 38e par son attaquant Hamza Hanouri. Une ouverture du score qui a bouleversé les plans du nouvel entraîneur de l’AS FAR, Alexander Santos, qui dirige son premier match sur le banc des militaires. En seconde mi-temps, le FUS a corsé l’addition avec un second but d’Amine Lamsen.

Aculé à refaire son retard, l’AS FAR a enfin décidé d’aller à l’attaque. Et à force de pousser, il a parvient à réduire le score par Amine Zahzouh (75e). Plus rien ne sera marqué jusqu’au coup de sifflé final. Avec ce revers, l’AS FAR reste provisoirement à la 2e place qu’il pourrait perdre en cas de succès du WAC dimanche face au Chabab de Mohammedia.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in Botola D1