Botola D1 : l'AS FAR s'offre une remontada face au Hassania
Connect with us
-->

Botola D1

Botola D1 : l’AS FAR s’offre une remontada face au Hassania

Mené au score dès la 23e minute, l’AS FAR a renversé le Hassania d’Agadir et l’emporte (2-1) à l’occasion de la 15e journée.

Botola D1 : l’AS FAR s’offre une remontada face au Hassania. L’AS FAR a réussi l’exploit de battre le Hassania d’Agadir (2-1) ce dimanche au stade Municipal de Kénitra à l’occasion de la 15e journée de la Botola. La soirée a pourtant mal commencé pour les Militaires qui ont encaissé un but dès la 23e minute oeuvre de M. Bakhach.

Dos au mur, l’AS FAR n’a alors le choix que d’inscrire au moins deux buts pour rester en contact avec les équipes de tête. Mission réussie pour les hommes d’Hubert Velud. Peu avant la pause, Amine Zahzouh égalise sur un coup franc tiré en force plein lucarne. Trois minutes plus tard, Youssef El Fahli d’une tête plongeante offre l’avantage au Militaires. 

De retour des vestiaires, l’AS FAR a géré son avance jusqu’au coup de sifflet finale. Avec cette victoire, la 6e en 14 matchs, l’AS FAR remonte provisoirement à la 2e place avec 24 points grâce à sa meilleure différence de but que la Renaissance de Zmamra.  Botola D1 : l’AS FAR s’offre une remontada face au Hassania

Botola D1, 28eJ : HUSA joue sa survie face à l’OCS

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in Botola D1