Botola D1 : le Raja enfonce le SCCM et grimpe à la 3e place
Connect with us
-->

Botola D1

Botola D1 : le Raja enfonce le SCCM et grimpe à la 3e place

Conquérant et sérieux, le Raja enchaîne un 3e succès consécutif après ceux glanés face au HUSA (3-1) et l’UTS (2-1). Adam Ennafati (26e et 36e) et Ayoub Maamouri (60e) ont offert ce 6e succès de la saison aux Verts.

Botola D1 : le Raja enfonce le SCCM et grimpe à la 3e place

Botola D1 : le Raja enfonce le SCCM et grimpe à la 3e place. Le Raja va mieux. Vainqueur du Chabab de Mohammedia ce dimanche (3-0)  au stade Larbi Zaouli à l’occasion de la 15e journée de la Botola Inwi D1, le champion du Maroc sortant aligne une troisième victoire consécutive en championnat et grimpe à la 3e place avec 23 points.

Porté par Adam Ennafati en feu, auteur d’un doublé (26e sur pénalty et 36e) et Ayoub Maamouri (60e), le Raja a signe un troisième succès consécutif  de rang. Ce succès le sixième de la saison a permis au Raja de se hisser à la 3e place au classement avec 23 points et compte un match en moins.  

Botola D1 : le Raja enfonce le SCCM et grimpe à la 3e place. La séparation à l’amiable avec l’entraîneur Portugais, San Pinto semble faire du bien aux Verts, auteurs d’une prestation convaincante.

Raja – WAC : un choc historique qui pourrait manquer d’âme

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in Botola D1