
Liga : le Barça impitoyable pour Majorque. Le retour de Lamine Yamal a fait beaucoup du bien au FC Barcelone. Le club Catalan, qui reste sur trois matchs sans victoire) a repris sa marche en avant en écrasant Majorque (5-1) mardi à l’occasion de la 19e journée.
Après l’ouverture du score du Barça par Ferran Torre (12e), les Catalans ont encaissé logiquement le but de l’égalisation juste avant la pause (43e) signé Muriqi. Sermonné probablement par Hansi Flick à la pause, le Barça est revenu avec de meilleures intentions. Yamal jusque-là transparent a sorti le grand jeu en provoquant un pénalty transformé par Raphinha (56e).
Ce dernier s’est offert un doublé sur un excellent service de Yamal d’un centre à l’extérieur du pied Supérieur dans tous les compartiments de jeu, le Barça corse l’addition par De Jong entrée en cours de jeu (79e) et par Pau Victor (84e). Liga : le Barça impitoyable pour Majorque. Avec ce succès le Barça prend 4 points d’avance sur le Real Madrid qui joue ce mercredi à Saint Mammès contre Bilbao.
Raphinha au Barça : 52 actions décisives, bientôt un record historique
