Botola D1 : AS FAR, Inonga out trois semaines, | CSPORT
Connect with us
-->

Botola D1

Botola D1 : AS FAR, Inonga out trois semaines,

Touché à la cuisse, le défenseur de l’AS FAR Inonga est out trois semaines. il ratera le match contre Sundowns en Ligue des champions.

Henock Inonga, défenseur de l'AS FAR.
Touché à la cuisse, Inonga sera à l'arrêt trois semaines.

Botola D1 : AS FAR, Inonga out trois semaines. Le défenseur Congolais de l’AS FAR, Henonck Inonga, est out trois semaines. Touché à la cuisse lors du match face au Chabab Salmi, le joueur est out trois semaines et va certainement rater le match contre Sundowns en Ligue des champions prévu le 7décembre. Un match crucial pour la course en quart de final.

Verdict du staff médical

Les examens IRM ont révélé  qu’il souffre d’une blessure à la cuisse. Le staff médical lui a prescrit un arrêt de deux à trois semaines, indique le club dans un communiqué.

https://www.instagram.com/asfar_officiel/

Une blesse au mauvais moment

L’absence d’Inonga tombe mal pour l’AS FAR engagé sur plusieurs fronts. Hubert Velud devra trouver des solutions pour pallier à l’absence de son patron en défense. Recrue estivale des militaires, Inonga a réussi à s’imposer dans l’effectif du club de Rabat. En effet, sa puissance, son sens tactique et son agressivité font de lui un défenseur craint par les attaquants. Le Congolais a réussi à apporter plus de sécurité à la défense du vice-champion du Maroc. Son absence trois semaines est un coup dur pour le club de Rabat?

A noter qu’après 12 journée l’AS FAR occupe la 2e place du classement avec 20 points ex aequo avec la Renaissance Zemamra et derrière le Leader la Renaissance de Berkane. L’AS FAR occupe, en revanche, la première place de son groupe en Ligue des champions après sa victoire sur le Raja (2-0) lors de la 1re journée. Botola D1 : AS FAR, Inonga out trois semaines. 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in Botola D1