Eliesse Ben Seghir, le prodige sans complexe
Connect with us
-->

Lions de l'atlas

Eliesse Ben Seghir, le prodige sans complexe

Le Marocain Eliesse Ben Seghir voit grand pour son avenir. Dans un entretien accordé à Téléfoot, le Lion de l’Atlas rêve de la CAN, du Ballon d’or…

alt= Eliesse Ben Seghir entre Leverkusen et Dortmund

Eliesse Ben Seghir, le prodige sans complexe. A seulement 19 ans, Eliesse Ben Seghir affole déjà les compteurs tant avec les Lions de l’Atlas et l’AS Monaco. Il a inscrit 7 but en 1298 minutes disputées et a délivré 9 passées ayant amené le danger direct. Des performances dignes d’un grand joueur. En plus de ses performances sur le terrain, le joueur assume sans complexe ses choix et affiche sans détour ses rêves. Dans un entretien accordé à Téléfoot, la pépite de football marocain a exprimé sa fierté de porter le maillot du Maroc.  

« Quand le coach du Maroc t’appelle plusieurs fois pour te parler du projet, le choix devient évident », a-t-il indiqué. Un choix, dit-il, qui a une dimension familiale et émotive : » Porter le maillot du Maroc, c’est rendre hommage à mon père. Cela m’inspire et me pousse à toujours faire mieux »

Eliesse Ben Seghir rêve en grand

https://x.com/search?q=telefoot&src=typed_query

Concernant son avenir, Ben Seghir a voit les choses en grand. Le joueur de l’AS Monaco veut tout rafler sur son passage à commencer par la CAN avec le Maroc en 2025. Ce n’est pas tout. Ben Seghir ambitionne aussi de remporter le ballon d’or, mais aussi la Coupe du monde avec le Maroc. Des rêves qu’il peut atteindre à condition de continuer à travailler son relâche pour devenir le meilleur. Eliesse Ben Seghir, le prodige sans complexe.

Officiel : voici la liste de Walid Regragui pour le Niger et la Tanzanie

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in Lions de l'atlas