
Youcef Belaïli, milieu de terrain de l’Espérance Tunis et international algérien, a été arrêté à sa descente d’avion à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, rapporte footmercato. Cette arrestation fait le buzz en Algérie. Selon Footmercato, la police française a interpellé le joueur de 33 ans à cause d’une altercation liée à la ceinture de sécurité de son fils, non attachée durant le vol New York-Paris.
Pourquoi Youcef Belaïli a-t-il été arrêté à Roissy ?
Le problème serait survenu à bord de l’avion lors du vol en provenance de New York. Le fils de Belaïli ne portait pas sa ceinture de sécurité. Cette situation a provoqué une dispute entre Belaïli et le personnel de bord. Ce qui a conduit le pilote à prévenir la tour de contrôle. À l’atterrissage, la police a alors arrêté Belaïli.
Youcef Belaïli libéré après intervention
Malgré cette arrestation, Youcef Belaïli a été libéré ce même jour après du président de l’Espérance Tunis. En revanche, son frère, également interpellé, serait toujours en garde à vue.
Cette affaire rappelle que Youcef Belaïli, souvent imprévisible sur et en dehors du terrain, fait encore parler de lui pour des raisons extra-sportives. Cependant, il a pu rapidement retrouver sa liberté.
Lire aussi : La CAF frappe fort : l’AS FAR et plusieurs clubs africains sanctionnés
