Will Still veut faire de Neil El Aynaoui le nouveau pilier du RC Lens | CSPORT
Connect with us
-->

Lions de l'atlas

Will Still veut faire de Neil El Aynaoui le nouveau pilier du RC Lens

L’homme en forme du moment au RC Lens, Neil El Aynaoui, continue d’impressionner sous le maillot des Sang et Or. Après un début de saison marqué par une blessure qui a empêché son transfert à l’AS Monaco, le milieu de terrain marocain s’impose désormais comme un élément clé de l’effectif lensois. Son entraîneur, Will Still, ne cache pas son envie de le voir jouer un rôle central dans le projet sportif du club.

Neil El Aynaoui.

Will Still veut faire de Neil El Aynaoui le nouveau pilier du RC Lens. Arrivé à Lens en provenance de l’AS Nancy-Lorraine, Neil El Aynaoui ne cesse de monter en puissance. Sa polyvalence, sa vision du jeu et son engagement font de lui un joueur précieux pour l’équipe nordiste. À seulement 22 ans, il représente l’avenir du club et un potentiel leader dans le vestiaire.

Lors d’une récente conférence de presse, Will Still a été très clair sur les ambitions du RC Lens concernant son milieu de terrain :

« Neil doit être un des joueurs sur lesquels on base le projet sportif des prochaines années. Il a toutes les qualités pour être un capitaine potentiel, et c’est ce qui va se mettre en place. »

Will Still sur Neil El Aynaoui

Une fidélité à Lens en question

Sous contrat jusqu’en juin 2027, El Aynaoui est au cœur des discussions quant à son avenir. Son faux-départ vers Monaco l’été dernier a montré qu’il était convoité sur le marché des transferts, mais sa blessure a rebattu les cartes. Aujourd’hui, son entraîneur semble déterminé à en faire un élément clé de son effectif et à lui offrir un rôle majeur pour les saisons à venir.

Reste à savoir si le RC Lens peut-il résister à une offre alléchante venant d’un autre club fortuné, mais aussi si le joueur restera fidèle au projet lensois. Une chose est sûre : avec Will Still aux commandes, Neil El Aynaoui pourrait bien devenir l’un des visages de l’avenir du RC Lens.

Will Still veut faire de Neil El Aynaoui le nouveau pilier du RC Lens.

Ligue 1 : Neil El Aynaoui fait chuter l’Olympique de Marseille

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in Lions de l'atlas