
Le Wydad Casablanca poursuit sa préparation estivale avec succès. En effet, ce mardi, le WAC a remporté son quatrième match amical face au club azéri Turan Tovuz PFK, sur le score de 1-0, lors d’une rencontre disputée en Turquie.
WAC – Turan Tovuz : Arthur buteur décisif en amical
Après une première période sans but, c’est Arthur, le Brésilien du WAC, qui a trouvé la faille en seconde période. Son but a suffi à offrir la victoire à son équipe dans ce match test important pour peaufiner les automatismes.
Lire aussi : Mercato du WAC : neuf recrues… mais pour quoi faire ?
Un quatrième test concluant
Ce match amical face à Turan Tovuz est le quatrième de la pré-saison du Wydad. Avant ce duel international, les hommes de Faouzi Benzarti avaient déjà affronté :
- Le Racing de Casablanca,
- Le Stade Marocain,
- Et Kocaelispor, club turc, lors de ce même stage à l’étranger.
Ces rencontres permettent au staff technique de peaufiner l’effectif avant le coup d’envoi de la Botola Pro Inwi 2025-2026. Le WAC débutera la saison 2025 -2026 par la réception du promu le Kawkab de Marrakech au complexe sportif Mohammed V. Il se déplacera, par la suite, à Rabat pour affronter Ittihad Yacoub El Mansour lors de la 2e journée.
En choisissant la Turquie pour son stage d’avant saison, les Rouges veulent peaufiner leur préparation loin de la pression du public et des médias. Mohamed Amine Benhachem confirmé à son poste malgré le fiasco de la Coupe du monde se sait très attendu. Le moindre faux pas en Botola risque de être fatale.
Et vous ? Êtes-vous rassurés par la préparation du Wydad ? Dites-le en commentaire.
